Top
Let's keep in touch

VICK’S UP – LE RETOUR

Okay okay, je sais … J’ai totalement disparu pendant pratiquement un an. Un an, c’est long, surtout quand on a 21 ans et qu’on vit à Miami. Il s’en est passé des choses. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai voyagé, mais surtout, j’ai réfléchi. 


J’ai réfléchi à la direction que je voulais que mon blog, mais aussi mon chaîne YouTube et mon compte Instagram prennent à l’avenir.
C’est totalement inconscient, mais je me suis rendu compte que ma personnalité et l’image que je laissais paraître n’avaient absolument rien à voir. J’ai eu l’impression de me perdre dans tout ça. 


Ce n’est pas toujours facile de laisser paraître sa vraie personnalité sur les réseaux sociaux. Il y a bien sur le regard des autres. On voit ces filles au corps de rêve qui posent en bikini aux quatres coins du monde pendant qu’on est coincé dans un bureau ou bien à l’école. Difficile de ne pas se comparer. C’est facile de se dire que si on avait telle paire de baskets ou bien que l’on faisait tel voyage tout serai différent. La vérité, c’est que ce n’est pas vrai. Il faut apprendre à être heureux et positif dans nos quotidiens. 


C’est marrant que je vous disent ça parce que pas plus tard qu’hier, j’ai reçu un message sur Instagram d’une fille qui me disait que j’avais une vie de rêve. C’est sûr que vu de l’extérieur, je vis à Miami, je voyage j’ai plein de vêtements, etc. Mais il faut garder à l’esprit qu’on a tous nos batailles. Je ne suis pas à plaindre, lin de là. La seule chose que je dis c‘est qu’il faut être reconnaissant pour ce qu’on a. Quelque part en France ou même à l’étranger, quelqu’un vous envie. 


Et puis comme l’a dit Oscar Wilde,Soyez-vous-même, les autres sont déjà pris.”

 Enfin, voilà, on est tellement vulnérable, exposé, fragile sur internet. Peut-être que des milliers de personnes, des inconnus, lisent mon blog ou bien regarde mes photos. Je ne les connais pas, ne sais pas se qu’ils pensent, et pourtant, je continue à le faire. Pourquoi ? Vous me direz. Tout simplement parce que mon blog, c’est ma passion. J’y investis 2000 % de mon temps et de mon énergie. 

Et maintenant, comment je vois la suite ?

Tout ça pour dire qu’on reprend tout comme avant, mais en mieux! 

Une vidéo par semaine, les yay/nay sur Instagram, et bien sûr le blog, ma plateforme préférée, toutes les semaines. 
J’ai même décidé d’ajouter un petit extra: une newsletter. Dans cette newsletter, vous pourrez retrouver tous les lundis une selection mode, des bons plans, des conseils et quelques petites surprises. 
Si tu souhaites recevoir cette newsletter, n’oublie pas de t’inscrire juste ici. 

Bref, voilà, c’est le retour de VICK’S UP!

xx,

Victoria A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :