MON BUREAU

LET'S GET SOME WORK DONE!

J’ai déménagé il y a quelques mois, et j’arrive enfin au résultat que j’attendais pour ma nouvelle chambre: sobre et apaisante. 

Pour ma nouvelle chambre, j’avais envie de quelque chose de simple et qui me ressemblait. J’adore la façon dont le bureau en verre donne un aspect “design” à ce coin de ma chambre. Sur la gauche, les livres Jules Verne  donne la petite touche de couleur qu’il manquait. Ce sont les quelques livres que j’ai pu prendre avec moi lors du déménagement, mais j’ai grandi avec la collection entière. Je n’ai jamais vraiment travaillé à mon bureau (apparemment mon lit était plus confortable) mais depuis que j’ai cette nouvelle installation, je passe des journées entières à travailler sur Youtube, le blog ou même à faire mes devoirs. 

 

Étonnement, l’aménagement et la  décoration de cet endroit ont été super abordables. Le bureau était en solde chez El Dorado Furniture, pour moins de $200, la chaise vient d’Ikea ($70), les deux boîtes grises avec lesquelles j’ai créé un petit meuble viennent aussi d’Ikea ($15 unité) et ma lampe vient de chez Target ($20). Concernant le cadre, j’ai acheté le PDF d’une carte de Miami sur Etsy ($5) et l’ai fait imprimer via VistaPrint ($14). Et finalement, j’ai acheté ce cadre à poster chez Walmart ($28) et l’aloe Vera apporte une petite touche de vie à ma chambre ($5 la plante + $5 le pot). J’adore vraiment le résultat. Ce sont pleins de petites astuces, qui permettent d’économiser de l’argent car j’aurais pu acheter le cadre ‘tout fait’ pour $20 de plus.

SHOP MA DÉCO!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM