Top
Let's keep in touch

De quoi changer votre été

À Biarritz petit et grands s’attellent à la même activité: la glissade. Que ce soit sur le ventre ou bien sur une planche, la glissade est l’activité favorite des vacanciers. 

Une semaine à Biarritz était loin d’être soufisant mais il est déjà temps de sauter dans le train direction Paris! J’ai profité de cette semaine remplie de plage et de sable pour profiter de mes chouchous de l’été. J’espère qu’ils vous seront tout aussi utile qu’à moi.

  • De quoi tout emporter

Énorme coup de cœur pour ce nouveau model de cabas estival par Vanessa Bruno ne va pas me quitter. Un cabas en raphia pour un peu moderniser nos grands sacs de plage. Au collège, je ne jurai que par cette marque, je suis donc extrêmement heureuse que ce grand cabas puisse m’accompagner dans une nouvelle étape de ma vie. 

  • Ma fouta adorée

Il y a encore quelques semaines, je ne comprenais toujours pas cet envoûtement autour de ces fameuses foutas. Cependant, je peux enfin vous confier que j’ai aussi craqué. Super facile à glisser dans le sac, votre fouta saura vous sécher en toute efficacité. Bye-Bye les grosses et lourdes serviettes de plage. 

  •  De quoi briller

Rihanna a trouvé de quoi éclairer notre été. Grâce à Fenty beauty, vous brillerez plus que jamais. Quoi de mieux que cette huile créer par la marque de la célébrité? Elle saura ajouter à votre bronzage la touche glowy qu’il manquait. Alors, prête à tous les illuminer?

  • Toujours bien protégé 

Bon, bien sûr je ne vous redis pas que la crème solaire est votre meilleure amie quelle que soit la saison, mais encore plus en été. Une fois notre peau bien protégée il ne faut surtout pas oublier de prendre soin de nos yeux. J’ai acheté cette paire de lunettes Quay Australia spécialement pour les vacances. En effet, je me suis dit que ce serait un peu bête de perdre ou bien d’abîmer mes lunettes Céline à la plage. J’ai donc opté pour une option abordable et efficace. J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce modèle et je tiens à dire que je suis loin de regretter cet achat. 

  • Toujours bien chaussé

Si vous aussi vous prévoyez d’aller à Biarritz, la maison de l’espadrille est un arrêt incontournable. Située Rue Mazagran, vous saurez trouvez chaussure à votre pied.  Leurs produits soigneusement selectionnés sont d’excellente qualité.  

 

Bref, j’espère que vous profitez bien de vos dernières semaines d’été, parce que pour moi, c’est déjà bientôt la rentrée. 

  1. Cabas Vanessa Bruno 2. Fenty Beauty Lava Oil 3. Fouta 4. Lunette Quay Australia 5. La maison de l’espadrille

D’autres Options

xx,

Victoria Alvina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This error message is only visible to WordPress admins

Error: There is no connected account for the user 8208922706 Feed will not update.

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

%d blogueurs aiment cette page :