Top
Let's keep in touch

3 CHOSES QUE J’AIME À NEW YORK!

Si vous êtes déjà allé à New-York, vous savez sûrement que c’est une ville avec une atmosphère unique. Autant vous dire que dès que j’en ai l’occasion, je prends mes valises et je déménage à New-York.

Ce week-end de 3 jours a été bien trop court, mais j’ai tout de même pu profiter de mes amis, des bons restaurants et de la ville tout simplement. Comme vous pouvez le constater, le quartier de Soho a été mon repère. 

Quoi qu’il en soit, comme vous l’avez certainement compris, New-York est ma ville préférée, donc en plus de ne vous montrer que mes tenues, j’ai décidé de vous dire ce que je préfère à propos de cette ville.  

 

3 jours, 3 tenues, 3 choses que j’aime à  New York.

JOUR 1

Je pense que personne n’a échappé au fait que je sois passionnée de mode. Comment visiter New-York et éviter le sujet ? Les rues new-yorkaises sont un véritable runaway. Les dernières tendances, couleurs, enfin bref, les derniers ‘tout’ se promènent dans les rues. C’est sans aucun doute mon aspect préféré de cette ville. 

SHOP LE LOOK!

JOUR 2

Bien entendu, il y a aussi les petits cafés. Bon, pour être honnête, je ne bois que des lattés, mais je trouve que c’est un endroit super agréable. Si je vivais à New-York, je passerais le plus part de mon temps là-bas. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c’est un environnement inspirant. Bref, voir des gens super actifs autour de moi me motive et on connaît tous le stéréotype des New-Yorkais se promenant un café à la main. Serena Vanderwoodsen, me  voilà !

SHOP LE LOOK!

JOUR 3

Vous avez déjà sûrement entendu dire que ‘New York est la ville qui ne dort jamais’, il n’y a rien de plus vrai. Quelque soit l’heure du jour ou de la nuit, vous trouverez toujours de quoi satisfaire votre temps libre. Que ce soit de la pizza à 1 dollar ou les bar les plus prisé de la ville, il est impossible de s’ennuyer ne serait-ce qu’une seconde à New-York. 

SHOP THE LOOK!

 

xx, Victoria A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This error message is only visible to WordPress admins

Error: There is no connected account for the user 8208922706 Feed will not update.

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

%d blogueurs aiment cette page :