L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS!

L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS!

Hello, j’espère que vous allez tous et toutes très bien! Personnellement, je suis dans une période d’ennui de ma vie donc je consacre encore plus de mon temps au blog, comme vous avez sûrement pu le voir.  Avant tout, je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreux. C’est énormément de travail pour moi, et je suis super heureuse et fière de pouvoir vivre cette aventure.

Enfin bref, assez de bla bla. Le printemps est enfin là!

Pour la tenue de ce mois-ci, je porte une robe d’une de mes marques préférée: Maje. J’ai eu un énorme coup de cœur pour la qualité et le design des vêtements proposés par Maje il y a un peu plus d’un an et je ne l’ai plus quitté. J’ai un peu modifié cette robe sur un coup de tête et ai fait une fente. Vous vous doutez bien que c’était fait n’importe comment, mais une couturière me l’a parfaitement rattrapé (heureusement haha).

C’est une robe que je porte vraiment pour toutes les occasions. Que ce soit en journée ou en soirée elle s’adapte parfaitement à la situation. C’est un peu ma parfaite petite robe noir à moi.

Les photos pour ce post ont encore une fois été réalisées par Adam Quesada. Vous excuserez mes yeux gonflés mais les shoots à 7h un samedi matin, ça pique un peu!

SHOP LE LOOOK:

 

xx,
Victoria.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 04/03/2017 / 9:42

    J’adore la marque MAJE, ils font vraiment de très belles choses.
    Cette robe est parfaite pour accueillir les beaux jours.
    Bises

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • 04/03/2017 / 7:45

      Moi aussi, je trouve que la qualité de leurs produits est incoyable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *