MES SÉRIES PRÉFÉRÉES

MES SÉRIES PRÉFÉRÉES

Pour moi, l’été a toujours été synonyme de temps libre et donc de nouvelles séries à regarder.  Je me suis abonnée à Netflix il y a quelque temps (ENFIN, je sais!) et je suis clairement devenu addict. Je me promenais avec mon ordi à la main aux quatre coins de chez moi pour être sûre de ne pas manquer une seconde de l’épisode. Et c’est à ce moment-là que vous vous demandez pourquoi je ne mettais pas tout simplement en pause. C’est une question encore sans réponse à ce jour, haha! En bref, j’ai fait pas mal de découverte de série que j’avais envie de partager, donc me voilà!

J’ai même mis en place une sorte de rituel à chaque fois que je me mets devant Netflix. J’ai toujours adoré ce genre d’après-midi coconing bien au chaud au fond de son lit, ce qui, je vous l’accorde, devient un peu compliqué avec la chaleur estivale. Cela ne m’a pas empêché de craquer sur une combinaison Onepiece, que je voulais depuis un bon moment. Je ne regrette à aucun moment mon achat. La qualité des matériaux justifie amplement son prix et je ne vous parle même pas du confort. Je ne m’en sépare plus.

Généralement, je profite de ce temps libre pour me faire des soins du visage et me détendre. J’adore allumer des bougies, celle du moment est à la mandarine et au miel par Bath & Body works. J’adore ce type d’odeur pour ma chambre, ça sent tout simplement le propre. Côté soin, j’ai découvert grâce à un échantillon join à ma commande Sephora un masque de chez Tata Harper et je n’ai pas eu d’autres choix que de commander le full size (vu comme ça je me déculpabilise un peu). Blague à part, ce masque est génial: il donne de l’éclat au teint et referme les pores. Que demander de plus?

(Il me semble que le masque Tata Harper n’est malheureusement pas disponible en France. Si jamais vous avez l’occasion de l’acheter, sauter sur l’occasion c’est une tuerie! J’ai quand même essayé de vous trouver des équivalents. Le lien US est juste ici, ci jamais)

J’ai beaucoup parlé (ou du moins, écrit) mais ne vous ai même pas encore présenté mes séries du moment comme à mon  habitude. Je suis aussi trouillarde qu’une petite-fille de 7 ans pour ceux qui ne le savaient pas encore. Je n’ai donc jamais aimé les séries que tout le monde aimait, The Walking Dead ou The Game of Thrones par exemple. Cependant, je me suis surprise à aimer des séries que je n’aurai jamais pensé apprécier auparavant en défilant parmi mes recommandations Netflix.

Je suis extrêmement NULLE pour décrire une série ou un livre sans spoiler toute l’histoire donc je propose que je n’essaye même pas mais je vous encourage fortement à aller lire les synopsis ou voir les thrillers. Ce que j’aime dans une série c’est les événements imprévus qui changent le cours de l’histoire. Le contraire serait ennuyeux. Enfin bref voici tous mes coups de cœur et découvertes de séries du moment. Je n’ai bien sur toujours pas abandonné Gossip Girl que j’ai regardé des centaines de fois, et je sais que je ne suis pas la seule.

Mes séries préférées sur Netflix / Les séries à voir absolument sur Netflix

  • Scandal: ma nouvelle série chouchou, 5 saisons en 1 mois un record pour moi.
  • 13 reasons why : ou la série que tout le monde a regardé
  • Sense 8: le premier épisode n’est pas captivant avant les 5 dernières minutes mais après on accroche tout de suite
  • The OA: il n’y a qu’une saison pour le moment je suis intrigué de savoir ce qu’il se passe, parce qu’ils nous ont laissé dans le flou.
  • The Crowns: je n’aurai pas pensé aimer une série comme celle-ci mais honnêtement elle est top
  • Dexter: mon âme sensible et moi-même avons eu des sueurs froides.
  • Murder: j’ai trop hâte de commencer la deuxième saison, je n’ai pas encore eu le temps.

 

Et vous? Quelle sont vos séries préférées? Des recommendations pour cet été?

xx,

Suivre:

6 Commentaires

  1. 07/10/2017 / 4:37

    Hello ! Comme beaucoup de monde, j’ai adoré 13 reasons why, même si la forme de « teen movie » m’a un peu blasé.
    J’ai regardé Dexter il y a deux ans, et ça reste pour moi l’une de mes séries préférées.

    En ce moment, je regarde Riverdale et The Handmaids Tale, c’est plutôt top !
    Si tu ne les as pas encore vu, je te conseille également Black Mirror et Salem, deux séries que j’ai adoré 🙂

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

  2. 07/02/2017 / 1:05

    Elle est trop cooool ta combi! J’ai toujours eu envie d’en prendre une, le truc cocooning par excellence ♡
    Pour les séries je viens de finir Orange is the new black, Sense 8 et Bates Motel 😉

    • 07/02/2017 / 3:33

      Elle est trop bien! N’hésite pas!! Gros bisous!

  3. 06/26/2017 / 2:39

    J’adore cette combi elle est parfaite ! Sense 8 il faudrait que je m’y mette !
    Biz Jeny

    • 06/26/2017 / 2:46

      Ca vaut le coup, j’ai finit les deux premieres saisons en 2 semaines!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *