MES ENDROITS PRÉFÉRÉS À TRAVERS LE MONDE

semnoz annecy

Je pense l’avoir déjà trop dit, mais j’adore voyager. Je ne suis surement pas la seule. Je trouve ça relaxant (ça doit surement être le but haha). Généralement, je me vide l’esprit et je profite de chaque seconde loin de chez moi. J’ai réalisé que j’allais souvent aux mêmes endroits, je suis donc à la recherche de nouveau lieux à visiter incontournablement. Si jamais quelqu’un à des recommandations je suis preneuse. Enfin bref, revenons à nos moutons. Aujourd’hui, l’envie m’a pris de partager deux lieux qui sont selon moi, incontournables. Pour la première édition de ce type d’article, j’ai décidé de vous présenter 2 lieux, très touristiques mais absolument incroyables.

 

L’AQUARIUM DE BOSTON (NEW ENGLAND AQUARIUM)

Situé à Boston le « New England aquarium », est sans doute le plus beau, mais aussi le plus impressionnant que j’ai visité jusqu’à présent. Je n’ai eu l’occasion d’y aller qu’à une seule reprise mais je garde de merveilleux souvenirs. On découvre un aquarium gigantesque avec variétés de poissons. Au fur à mesure que l’on avance à travers celui-ci, on découvre de nouvelles espèces, plus incroyables les unes que les autres. Suis-je la seule à trouver les aquariums apaisants? Quand je suis sorti, j’avais l’impression d’avoir dormi plus de12 heures. C’est une super activité à faire en famille ou entre amis.

Désolée pour la qualité de cette photo réalisé avec un iPhone 5C il y a plus de 2 ans maintenant. Je la trouvais super mignonne, je ne pouvait m’empêcher de la mettre.

Photos: Pinterest.

ANNECY

 

Bien entendu la ville où j’ai grandi. Annecy est située au cœur des Alpes française et à environ 40 minutes de Genève. J’ai adoré grandir là-bas. Ce que j’aime le plus avec cet endroit, c’est qu’il s’adapte aux activités saisonnières: le ski en hiver et le lac en été. On ne peut rêver mieux, quand on aime le ski autant que moi. La vieille ville est adorable avec énormément de glaciers et de crêpereries. Bien entendu, les amateurs de raclettes et fondues sont au bon endroit. J’avais l’habitude d’y aller chaque jour à l’heure du déjeuner avec mes amis. Je ne réalisais pas à quel point j’étais chanceuse de vivre ici avant de déménager.

Annecy vieille ville Annecy Annecy lac Annecy ski Annecy semnoz Annecy

On se retrouve très vite pour 2 autres lieux que j’aime beaucoup, peut-être un peu plus atypiques.

Et vous? Quels sont vos endroits préférés? Et ceux, que vous aimeriez visiter?

xx,

Victoria.

No Comments
Previous Post
04/12/2017

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz

Related Posts