HEY, HELLO YELLOW!

Hello yellow! Une nouvelle tenue pour terminer le week-end et commencer ce mois de mars en beauté. Aujourd’hui, je vous présente une tenue super-simple que je porte souvent quand je n’ai pas envie de me prendre la tête: une robe et une paire de sandales. Pas besoin d’en faire des tonnes pour être bien habillé.

Ma robe du jour vient de chez Asos. Elle est super comfortable, c’est le type de robes que je préfère. Eh non, je n’ai toujours pas abandonné mon enthousiamsme pour le jaune donc quand j’ai vu celle-ci, j’ai tout de suite craqué. La combinaison du jaune et des épaules dénudés c’est tout ce que j’aime en ce moment.

Concernant les bijoux, une montre en acier et une paire de perles: des basiques.

Et les chaussures? C’est une paire de sandales gladiateur avec plate-forme. Malheureusement, je ne peux plus vous dire la marque car je les ai acheté cet été et j’ai totalement oublié. Cependant, vous pouvez retrouver des équivalents facilement chez ASH par exemple ou Les tropeziennes.

SHOP LE LOOK:

Enfin bref, voici les photos du shoot à Downtown Miami avec Adam Quesada (Instagram: @adamq.media), qui est super-talentueux.

  

Regardez ma vidéo lookbook pour plus d’idées mode pour ce printemps/été 2017.

 

xx,

Victoria.

PS: J’ai un petit problème pour la publication de commentaires sur la version française, j’espère pouvoir résoudre ça au plus vite. Désolée.

3 Comments
Previous Post
03/05/2017
Next Post
03/05/2017

Leave a Reply

3 Comments on "HEY, HELLO YELLOW!"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
OnTrend
Guest

Your website has a awesome content
http://ontrend.cf/?p=437

elodie
Guest

Hello 🙂
Merci pour ton commentaire! Ca me fait plaisir d’avoir les avis d’autres blogueuses.
Ta robe est magnifique ! Pas besoin d’accessoiriser excepté avec tes chaussures brillante 🙂 C’est parfait et très été !
A très bientôt, eloonly

wpDiscuz

Related Posts