EN ROUTE!

EN ROUTE!

Je suis actuellement en chemin pour Paris. Enfin, plutôt perdu quelques milliers de mètres au-dessus de l’Océan Atlantique. Ces 6 derniers mois ont été intenses. Je suis super excitée et impatiente de revoir mes amis, qui m’ont énormément manqué. 

À chaque départ pour les vacances d’été, je commence généralement ma valise au moins une semaine à l’avance. Je garde toujours la même organisation. Je ne supporte pas d’oublier quelque chose. Je préfère de loin prendre trop, qu’oublier quelque chose dont je pourrai avoir besoin. Je voyage toujours avec mon sac Neverfull de Louis Vuitton et ma valise de cabine Le Tanneur. 

L’avion se transforme en salon de beauté/spa pour éviter les bouilles fatiguées à l’arrivée. Ça peut paraître étrange mais je trouve les avions relaxants. Je demande toujours à être à côté du hublot pour admirer les nuages. 

  • De quoi s’occuper: des livres et magazines. En ce moment, je lis, les 48 lois du pouvoir par Robert Greene. Si vous aimez la sociologie et les sciences politiques c’est un livre qui pourrait vous plaire.
  • De quoi travailler: Mon Mac et mon iPad
  • De quoi grignotter: des Mentos à la menthe. Je suis la seule à adorer ça?
  • Comme dit précédemment, j’adore prendre soin de moi dans l’avion. Je m’assure de prendre des crèmes hydratantes et d’en appliquer régulièrement car l’air conditionné m’assèche la peau. Je mets tout mon petit bazar dans une pochette cactus (adorable, non?) de chez Forever 21. 
  • Ma petite pochette Vanessa Bruno avec tous mes objets importants: bijoux, clés…
  • Ma pochette Hello Kitty, ridicule surement, mais tellement mignonne: j’y garde mon passeport, mes billets de train, d’avion…
  • Une tenue de secours: une des choses qui me stress le plus en avion, c’est que ma valise soit perdue. C’est pour ça que je prends une tenue simple à porter (par exemple, une robe) et des sous-vêtements de secours au cas où. 
  • Je pars toujours avec des vêtements confortables et chauds sur moi (leggings, joggings, sweatshirts, …). Mon pull et mon écharpe Kenzo sont mes petits indispensable de voyage.  

1. Forever 21  2. Tangle Teezer 3. Bain de bouche 4. Masque pour les yeux wilma schumann  5. Chewing-gum 6. une paille 7. du deodorant 8. des lingettes 9. dentifrice 10.  Crème hydratante 11. une Brosse à dents  12. Crème pour les mains + gel anti bactérien 13. Mouchoirs  14. Gloss et Mascara 15. Parfum 16. un stylo

 

xx,

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *