CINQ

J’adore le changement plus ou moins radical. Cependant, j’ai toujours quelques favoris qui ne changent pas depuis un certain temps ou même depuis quelques années.

5 produits beauté

  • « Palmer’s Coconut Oil Formula Coconut Oil Body Cream » sans aucun doute la meilleure crème pour le corps que je n’ai  jamais testé et l’odeur est une tuerie. 
  • Le spray pour le visage Mario Badescu. Je l’ai commandé par curiosité et depuis je m’en applique absolument tous les matins. C’est un spray vraiment frais et hydratant qui donne un coup de boost à la peau fatiguée et terne. 
  • Rush de Victoria’s secret. Ma brume préférée. Elle me rappelle un peu l’odeur de la nuit trésor de Lancôme qui est l’un de mes parfums favoris. C’est une odeur fraiche et sucrée, comme je les aime. 
  • Start-to-finish de O.P.I. Je l’ai assez souvent dit, il me semble mais les vernis O.P.I sont mes vernis chouchou depuis toujours. Depuis quelques mois, j’utilise la base/top coat qui a confirmé mon amour pour cette marque. Cette base protège vraiment l’ongle, rend la dépose bien plus simple et le plus important, augmente de façon tout à fait notable la durée du vernis. 
  • Je ne me maquille pas souvent le teint car à chaque fois j’ai l’impression de briller telle une boule à facettes. J’ai récement trouvé la solution à ce petit désagrément. Grâce au spray oil-control par Urban Decay moon teint reste matte toute la journée. Je dois avouer que je ne suis pas fan de l’odeur, mais le résultat en vaux la peine. 

5 bloggeuses

 

xx,

Victoria.

No Comments
Previous Post
02/27/2017
Next Post
02/27/2017

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz

Related Posts