BONNES ADRESSES: PARIS!

BONNES ADRESSES: PARIS!

Je suis une grande gourmande. Quand je voyage, la première chose dont je me préoccupe, est la manière dont je vais remplir mon estomac.
Après avoir passé pratiquement deux mois à Paris, j’ai eu le temps de découvrir de nombreux petits endroits où déjeuner. Aujourd’hui je vous en présente deux. Ceux qui ont su se démarquer, que ce soit par leur originalité et/ou tout simplement parce que la nourriture était délicieuse.

Tout d’abord, le paradis des bruch: Habemus restaurant. Je m’y suis rendu un dimanche matin avec ma meilleure amie et nous avons toute les deux pris la formule « Le paname » à 22€. A première vue, cela peut sembler un peu onéreux mais je vous l’assure on en a pour son argent.Il est fortement conseillé de réserver avant de s’y rendre. Les produits choisis étaient de qualité et le service impeccable. C’est sans hésitation, le meilleur brunch que j’ai mangé pour le moment.

Adresse: 13 Rue Monsigny, 75002 Paris, France (https://www.habemus-restaurant.fr/)

Le second lieu, est situé dans mon quartier favori de Paris: le Marais. Il s’agit de l’As du fallafel. La première fois que je m’y suis rendue, j’ai tout d’abord été très intriguée par ce qu’était un fallafel. En fait, il s’agit seulement de boules de poids-chiche, mélangées avec des crudités, des aubergines et du humus. Le tout, servi dans du pain pita.

Généralement, il y a une dizaine de minutes d’attente, parfois un peu plus, mais l’attente en vaut la peine. On trouve divers vendeurs de fallafels dans le quartier, mais pour avoir tenté une fois d’aller chez un concurrent, je ne peux que vous conseiller d’attendre.

Adresse: 34 Rue des Rosiers, 75004 Paris, France

Ma vidéo de mon séjour à Paris, c’est par ici:

Victoria.

Suivre:
All the pictures are mine. © 2017 VICK'S UP

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *